L’activité de l’entreprise  BOTSLOVERS repose sur la création d’assistants virtuels, avec l’aide de l’intelligence artificielle.

Des bots à la hauteur de leurs missions.

Le e-commerce accessible à tous.

Il existe un assistant virtuel pour chaque domaine d’activités de ses clients. En effet parmi les assistants virtuels, il y a COCO, créé par BOTSLOVERS pour booster les ventes d’une entreprise de E-commerce. Grâce à des assistants virtuels de l’intelligence artificielle et le traitement du langage naturel, l’entreprise peut réduire ses coûts de service client de 30% et augmenter sa conversion en ventes de 10%. BOTSLOVERS a créé trois sortes de bots qui concernent le e-commerce, l’attention aux client, les entreprises et dans WhatsApp. BOTSLOVERS gère ses divers bots de la manière suivante:

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Des bots à la portée de tous, de part leur simplicité d'utilisation.

Lorsque les clients sont satisfaits, le taux de ventes est doublée.

BOTSLOVERS a créé un bot pour aider à la satisfaction du client, par le biais de canaux digitaux qui échangent avec celui-ci à chaque fois que le client en trouve la nécessité.  Les clients échangent ou parlent à une machine comme s’ils s’adressent à un ami. Pour ce faire, la machine travaillant avec l’intelligence artificielle comprendrait le client, en lui donnant une réponse rapide, instantanément dans n'importe quel canal et dans n'importe quelle langue. Le client trouve , alors une réponse immédiate à la minute où il se questionne. 

Des assistants virtuels rapides et efficaces.

La satisfaction du client est assurée.

Cette solution permet aux entreprises de se libérer de tâches répétitives, monotones et de maximiser son potentiel, sur d'autres tâches qui nécessitent toute son attention. L’entreprise économise du temps et de l’argent avec cette solution. Le dialogue entre le bot et le client est efficiente dans la mesure où le client ne fournit quasiment pas d’effort pour se faire entendre.et trouver ainsi la résolution de son problème.

Les assistants virtuels de BOTSLOVERS peuvent avoir plus de quatre millions d’interactions avec des chatbots pour le commerce conversationnel, la vente au détail et l’industrie. Ils sont efficaces dans l’exercice de leurs fonctions.

Pour le Service client:  Laissez l'assistant virtuel démarrer la conversation avec vos clients et avec vos utilisateurs. Grâce à l'intelligence artificielle et au traitement du langage naturel, l'assistant maintiendra une conversation fluide 24h / 24 et 7j / 7. Ce sera l'assistant lui-même qui cédera la place à un agent humain en cas de besoin. De cette façon, vous réduisez votre temps et vos coûts de service client d'au moins 30%.

Pour les Ventes: Vous pouvez faire de votre assistant virtuel un expert recommandant vos produits ou services selon les préférences de vos clients sans avoir de vendeur humain. Augmentez votre conversion en ventes de 10%.

Pour la Génération de leads: Il est très important de pouvoir bien segmenter votre audience afin d’avoir une influence à un stade ultérieur. L'assistant virtuel vous aidera à mieux mûrir vos clients potentiels afin que vous puissiez les impacter plus efficacement.

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Leader dans son domaine

Partenaires de très grands groupes.

Le succès de BOTSLOVERS n’est plus à démontrer. De grandes marques ont fait confiance à BOTSLOVERS pour avoir leurs premiers assistants virtuels. Ce sont El Corte Inglès, Carrefour, Vodafone, Al Campo, Louis Vitton, Porsche, Volvo, Airbus, telefonica Fundation, Malibu, Samsung, El Parque Warner sont quelques uns de ses clients. Ces clients cités ci-avant sont de grands groupes très exigeants, en matière d’accroissement et de gestion entrepreneuriale. Ce portefeuille clients est à lui seul une référence, concernant le savoir faire de BOTSLOVERS.

Les facettes de Botslovers

Apports des bots

  • Bots pour le E-commerce: 

- Expérience utilisateur améliorée

- Augmentation de la conversion en ventes

- Identification et segmentation des utilisateurs

Il booste également les ventes avec des assistants virtuels pour le commerce électronique. Ils faciliteront le processus d’achats des produits recommandés selon les intérêts de l'utilisateur et résoudre ses doutes.

  • Bots pour le support clients

- Meilleur service de clients et plus rapidement 

- Réduction de 30% des coûts

Avec des assistants virtuels au service client, les entreprises gagnent la résolution des doutes fréquents du moment, réduction du temps d'attente des utilisateurs et amélioration de la Satisfaction du client.

  • Bots internes pour les entreprises

- Réduction du temps, soyez plus efficace

- Intégration avec les systèmes de l’entreprise

- Analyse des données en temps réel

- Multi - langue

Automatisation des processus par voix et texte pour réduire les temps, numérisation des informations instantanément et collect de mesures et de tendances d'un environnement de données sécurisé et privé.

  • Bots dans whatsapp

- 1,5 milliard d'utilisateurs sur WhatsApp

- Un seul endroit pour tout gérer toutes les conversations

- Des chatbots faciles à mettre à l'échelle

- 70% des requêtes sont automatisables

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