La satisfaction du client, grâce à la puissante solution d'IA conversationnelle, est assurée

Plateforme de chatbots pour la relation client

une relation client privilégiée

L’objectif de CLUSTAAR est de faire évoluer les opérations des entreprises tout en augmentant la satisfaction client grâce à sa puissante solution d'IA conversationnelle, pour automatiser les services client. Pour ce faire, il s'agit de répondre automatiquement à 65% des requêtes de support client.

Clustaar, par son chatbot, décharge les entreprises de leur support client, de questions à faible valeur ajoutée en y répondant automatiquement. Le chatbot comprend la question formulée en langage naturel par l’utilisateur. Ensuite il y répond automatiquement de manière contextuelle selon un scénario conçu en amont. L’IA de Clustaar est développée pour le segment de la relation client.

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Chaque client est unique

fonctionnement du chatbot 24H/24, 7J/7

Les entreprises ont pour ambition de fonctionner 24H/24 et 7J/7. Le chatbot de CLUSTAAR serait un moyen d’y parvenir. En effet, les clients de l’entreprise auront toujours une réponse, de leur service clients, d’une part. D’autre part, ce fait de ne négliger aucun client est un atout majeur car aucune requête n’est sans importance. En effet, s’intéresser aux requêtes des potentiels clients peuvent nous permettre de les gagner comme de véritables clients à part entière. 

LES AVANTAGES DES BOTS DE CLUSTAAR

Amélioration de l'expérience client

 

  • Amélioration de l'expérience utilisateur  avec le service instantané et le chat Web facile à utiliser: les clients peuvent poser une question avec n'importe quel libellé courant ou choisir dans un menu d'options et le chatbot y  répond immédiatement.
  • Gain de temps en ne répondant pas aux mêmes questions à plusieurs reprises: faites évoluer vos opérations de support en permettant au personnel de gérer des défis plus complexes. Un chatbot peut répondre aux questions courantes des clients et renvoyer immédiatement toute demande qu'il ne peut pas traiter à un membre du personnel de support.
  • Rendez votre FAQ et documentation consultables:  Un chatbot aide les clients à trouver la bonne réponse instantanément, pour leur plus grand plaisir.
  • Collect de données  sur les clients : les chatbots enregistrent les conversations textuellement à partir desquelles des informations peuvent être extraites. Au fur et à mesure que de plus en plus de clients posent des questions, le chatbot peut apprendre ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin. 

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65% d'équipes commerciales boostées

Gain de confiance et de compétitivité

De plus, CLUSTAAR s'est doté de nouvelles fonctionnalités, à savoir:

  • Plateforme facile à utiliser: le constructeur visuel drag'n'drop est simple et puissant. Importation d'un des modèles plug-and-play et début de l’entraînement du bot;
  • Traitement puissant du langage naturel: Compréhension de  ce que disent les utilisateurs quelles que soient les formulations grâce à la technologie NLP exclusive.
  • Billetterie automatique: Utilisation du bot pour créer la première réponse, répondre aux questions récurrentes et permettre aux équipes de prendre le relais si nécessaire.
  • Accès API: Branchement du bot sur n'importe quelle plateforme, CRM ou application pour en faire un élément clé de l’espace de travail numérique.

Equipes commerciales optimisées

Gain de marge

Grâce à ce chatbot, qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreuses entreprises connues, des équipes commerciales ont été boostés à 65%. Clustaar a gagné la confiance des entreprises suivantes: SNCF, FDJ, NESTLÉ et LYDIA.

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