Une solution omnicanale de Marketing Conversationnel pour créer des assistants virtuels

Le marketing conversationnel

Une communication directe

Hellomybot permet aux entreprises de gérer leur plateforme bot pour le marketing, les ventes et le support client.

Les entreprises communiquent directement avec leurs clients, non seulement par e-mail mais aussi par messagerie directe (voicebots, callbots & chatbots).

L’entreprise peut-être développée à l’aide de conversations, par écrit  ou à l’oral. Celles-ci ont un réel impact sur son ROI.

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Les domaines de compétences

Le fonctionnement du bot

Web Chatbots & Messenger Chat: le client développe un chatbot sur desktop (webchat) ou sur messagerie instantanée et crée des Chatbots intelligents ayant un impact immédiat sur le ROI de son business.

Callbots & VoiceBots: les possibilités sont illimitées; le client peut rediriger son  trafic web. Il peut également créer son bot pour les demandes internes de son entreprise.

Compréhension du Langage Naturel: Le client apportent à ses utilisateurs une expérience totalement individualisée. Le bot répond instantanément aux demandes des clients (écrites ou orales), 24/24h.

Les avantages du bot

Un produit unique

Automatisez le Support Client: le client fournit un service support de qualité 24h/24h, 7 jours sur 7 et optimise les coûts de son  service client. La plateforme hellomybot peut être entrainée pour répondre automatiquement aux questions courantes des clients. Le support avec un chatbot permet d’obtenir une réponse sans accroc, une écoute personnalisée. Les clients vont se sentir écoutés.

Intégrez vos outils: le client peut y  intégrer tous ses systèmes d’informations de manière transparente et sécurisée. Hellomybot se connecte aux services et plateformes CRM du client, ERP, … ainsi qu’aux plateformes e-commerce telles que Shopify, Magento, Prestashop,…

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Des clients de tout secteur

Clients

L’entreprise automatise son marketing conversationnel tout en maintenant un dialogue personnalisé avec ses audiences.

Elle peut aussi mesurer et analyser l’impact de son callbot, voicebot & chatbot grâce aux outils d’analyse d’hellomybot.

Le Marketing Conversationnel l’aidera à booster  sa stratégie marketing. Ses données sont totalement privées et sécurisées grâce à une technologie de cryptage de pointe.

Les apports de la plateforme

Audience clients

Gestion des dialogues: le client conçoit tous ses flux conversationnels avec hellomybot. Il pourra parler directement à ses clients via la plateforme de chatbots. Le bot peut-être connecté à n’importe quel canal de communication.

Intégration de canaux: c’est une expérience multiplateforme. Le client touche son audience sur tous les types de plateforme et tire profit des spécificités de chacune d’entre elles. Avec hellomybot, le client communique avec le monde entier à travers les applications de messagerie.

Tableaux de bord d'analyse: Il obtiens des informations précises sur le comportement des utilisateurs avec hellomybot Analytics & Business Intelligence. Il collecte et traite les informations transmises pendant les conversations.

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