Mindsay fait de l’automatisation des processus humains, notamment les interactions du service client, en industries.

Une plateforme de chatbot convivale

Solutions faciles à construire

Les processus de solutions Mindsay sont faciles à construire. En effet, l’entreprise construit son bot, configure ses processus et surveille ses performances sur une plate-forme de chatbot conviviale. L’entreprise met de même facilement à jour son bot, le connecte à l’aide de nouveaux canaux et suit les KPI sans l'aide de son service informatique.

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Plateforme conversationnelle

Une expérience client simplifiée

Mindsay donne l’occasion aux entreprises d'offrir des expériences client plus simples et plus efficaces avec l'union parfaite de l'IA conversationnelle et de l'automatisation des processus. La Star Up propose aux entreprises une plateforme conversationnelle spécialisée dans le domaine du voyage, transport et mobilité.

Amélioration du processus de performance

Service client plus rapide et moins onéreux

La Start Up offre aux entreprises un service client plus rapide. Elle leurs fournit un service client rapide et utile qui était était autrefois coûteux et exigeant en main-d'œuvre. Ainsi, les entreprises automatisent jusqu'à 80% de leurs demandes de service et facilitent la résolution des 20% restants par leurs agents.

Grâce à ses outils de solution Mindsay, les entreprises constatent l’amélioration de leurs processus et de ceux des chatbots IA. La technologie d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique de Mindsay, à la pointe de l'industrie, aide le bot de l’entreprise à s'améliorer automatiquement après chaque conversation. Plus ils parlent, mieux ils parviennent à résoudre les demandes et à rationaliser ses processus de vente et de support.

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Le service client le plus rapide

Des résultats rapides

Grâce à la solution de Mindsay, les entreprises obtiennent des résultats rapides. Elles améliorent leurs processus de service client en quelques semaines au lieu d'années. L’assistant virtuel Mindsay de l’entreprise est formé à l'aide de 100000 conversations spécifiques à l'industrie afin qu'il puisse gérer ses demandes de service client les plus exigeantes en main-d'œuvre dès le premier jour. Ses demandent de services client peuvent concernées des:

  • Modifications
  • Annulations
  • Achats; ou
  • Remboursements.

Une grande start Up pour de si prestigieux clients

Leader dans son domaine d'activité

Les avis des prestigieux clients de Mindsay parlent d’eux-mêmes. En outre, en 2020, Midsay a reçu une triple récompense:

  • Users most likety to recommend Summer 2020;
  • Leader Summer 2020; et
  • Best support Summer 2020

Mindsay compte à son actif plusieurs partenaires, à savoir: IBERIA, SNCF, ACCOR, RATP, CWT et Paris Aéroport.

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