RAVELIN crée des applications de détection de fraude online, piratages de comptes utilisateurs, optimisation des moteurs de risques.

Plusieurs modèles de machine learning

Lutte contre la fraude

Ravelin est une solution de lutte contre la fraude qui s'appuie sur des modèles de machine learning supervisé (random forest, neural networks, graph network). Ces modèles s’alimentent de l’intégralité des données issues du parcours utilisateur (login details, analyse du panier, géolocalisation, device fingerprint, données comportementales lors de la navigation, payment data, chargeback data…). Le score ainsi calculé peut être consulté à tout moment et permet, par exemple, de proposer une méthode de paiement ou un mode de livraison en fonction du niveau de risque observé.

L'architecture de la plateforme de Ravelin permet de gérer les problématiques multi-marques, multi-countries et de construire des reporting d'ensemble ou détaillés par marque.

tbl
tbl

Détection de fraudes

Mission

La mission de RAVELIN est de fournir à ses clients le service de détection de fraude le plus précis au monde pour faire du commerce en ligne un endroit sûr pour faire des affaires. Il prévoit les risques avec une précision et une rapidité inégalées, pour permettre à ses clients de prévenir la fraude et d'accepter les paiements en toute confiance.

Les solutions RAVELIN sont présents dans 185 pays et ont formés 51 544 modèles d’apprentissage. Le succès et la notoriété de RAVELIN ne sont plus à démontrer. RAVELIN traite également plus de 4 milliards de scores de fraude produit par an.

les modèles de combinaison de solutions

Technologies de pointe

Par le biais de la solution de RAVELIN, une entreprise prévient la fraude grâce à des combinaisons de technologies suivantes:

  • l'apprentissage automatique: le client rationalise les opérations et laisse les machines faire les tâches.
  • la base de données graphique: l’entreprise utilise l'analyse des liens pour prédire et bloquer les commandes frauduleuses.
  • le moteur de règles: l’entreprise crée et ajuste des règles en fonction ses priorités.
  • la base de données du consortium: le client vérifie les détails des utilisateurs par rapport à la base de données RAVELIN  de fraudeurs connus.

 

tbl
tbl

Clients prestigieux

Capacité

RAVELIN travaille avec les plus grands acteurs du e-commerce (Deliveroo, eShopWorld, JustEat, Booking...).

Par sa détermination, ses capacités, nombreux sont les clients qui font les chantres de RAVELIN. Il s’agit de Just eat, Flixbus, eshopworld, Trouva, elvie, Easy taxi et Minicabit. 

Pour ce faire, Ravelin propose les solutions suivantes:

  • Suite de solutions de fraude: le client cible les problèmes de fraude spécifiques auxquels il est confronté avec une solution conçue autour de son entreprise.
  • Accepter les paiements: le client active l'authentification dynamique et accepte les paiements en toute confiance.

Récompenses et nominations

Les acquis

De ce fait, ses récompenses et nominations sont nombreuses. Ce sont;

  • Wired The Hottest Startups in London;
  • Forbes Fintech 50 en 2018;
  • BCS The Chartered Institute for IT;
  • CogX;
  • The Europas; et
  • Accenture innovation Awards

tbl