La Star Up connecte les sites web de commerce électronique à un inventaire mondial afin qu'ils ne soient jamais en rupture de stocks.

Une meilleure rotation des stocks

Des Produits trouvés

Les e-commerçants faisant partie du réseau Stockly ont résolu ce problème. Ils partagent leurs inventaires les uns avec les autres, donc si vous recherchez un e-détaillant en partenariat avec Stockly, vous êtes sûr de trouver ce que vous recherchez. Et sinon, vous saurez avec certitude que le produit souhaité n'est pas disponible en ligne.

L’activité de Stockly repose sur le dépannage de biens et services. Il arrive qu’un client veuille acheter un produit qui est en rupture de stock. Stockly tend la main aux e-commerce en leur proposant de faire livrer, le même article, au client par un autre e-commerçant, de son réseau. Le client n’a pas idée de toute la trame qui est derrière sa commande. Car ici, l’important réside dans la satisfaction du client.

tbl
tbl

Satisfaction du client

Pas de surplus sur le prix

Stockly génère ainsi des ventes additionnelles, sans effort marketing ni coût marginal. Les e-commerçants faisant partie du réseau Stockly ont résolu ce problème. Ils partagent leurs inventaires les uns avec les autres, donc si vous recherchez un e-détaillant en partenariat avec Stockly, vous êtes sûr de trouver ce que vous recherchez. Et sinon, vous saurez avec certitude que le produit souhaité n'est pas disponible en ligne.

Les avantages de l'interface Stockly

Plateforme simple d'utilisation

En tant que détaillant, vous pouvez  vendre votre inventaire via Stockly , utiliser la puissance du réseau pour  combler vos propres ruptures de stock , ou faire les deux!

  • En tant que fournisseur sur le réseau de Stockly: l’entreprise fera face à des revenus supplémentaires, l’augmentation des ventes pour un coût marketing nul et sans effort technique; et
  • En tant que demandeur sur le réseau de Stockly: l’entreprise doit éviter de perdre des clients, disponibilité et conversion accrue. Ce qui donne une meilleure fidélité client.

tbl
tbl

La vente en ligne devient aisée

Fin de la rupture de stock

Il y a 30% de visiteurs des sites e-commerce, qui peuvent être des clients potentiels, qui ne peuvent commander “on line” à cause d’une rupture de stock. L’intention première de tout e-commerce est la vente en ligne. Si l’entreprise ne peut vendre, pourquoi alors exister? 

Des clients de marque

Partenaires

A son actif, STOCKLY compte des clients de marque qui lui ont fait confiance dans l'écoulement de leurs différents stocks. Il s'agit, entre autres de: CDiscount, GO Sport, L'EXCEPTION, Galeries Lafayettes, Footshop, LE BHV, …

tbl