TCHEK a créé le premier portique de détection automatique au monde

Un scanner autonome

Une inspection minutieuse

La solution intégrée d’inspection de véhicules qui augmente la qualité et la quantité de dommages collectés. TCHEK a créé le premier portique de détection automatique. C’est un scanner autonome qui traite automatiquement l’inspection sans avoir à toucher le véhicule et analyse les alertes en temps réel et un processus d’inspection accéléré de 80% pour une meilleure gestion en atelier. Pour ce faire, la Start Up, dans sa démarche qualité, a misé sur son esprit d’équipe, son amélioration continue, son agilité et son excellence.

tbl
tbl

Une technologie d'interface de gestion ergonomique

Analyse au détail près

La technologie TCHEK analyse votre véhicule en moins de 5 secondes et le photographie à 360°. Cette technologie ne laisse aucun détail. Elle analyse au millimètre près. Grâce à l’IA unique au monde de TCHEK, le client peut piloter l’activité de ses différentes alertes. En effet,  une interface de gestion ergonomique est disponible pour lui faciliter la performance de ses équipes.

Fonctionnement de Tchek

Une première mondiale d'utilisation de l'IA

1- Circulation fluide, sans effort et sans contact: pour démarrer le processus d’analyse, roulez à allure normale, l’inspection est automatiquement déclenchée sans aucun contact.

2- Photographies et analyses 360°: en un temps record, obtenez une preuve photo normée, horodatée et indiscutable de tous les dommages subis sur la carrosserie.

3- Alertes en temps réel : une fois l’analyse automatique terminée, la liste des dégâts est directement synchronisée dans votre tableau de bord. Soyez alerté en live !

4- Rapport complet, pour partager les analyses: éditez en PDF, partagez avec vos clients ou vos collaborateurs pour fluidifier votre processus d’inspection automobile.

5- Frais de remise en état, plus besoin de compter: le système calcule automatiquement les frais de réparation (FRE) à prévoir pour la remise en état. Catégorisez et vendez tous types de réparations.

6- Comparaison, avant-après simplifiée: en cas de check-in check-out, le système compare les dommages à ceux relevés lors d’un passage précédent. Récupérez les différentiels en quelques clics !

 

tbl
tbl

Plus de 90 000 passages

De très grandes entreprises

Les clients de TCHEK ont gagné une relation client transparente, une forte productivité, un développement du chiffre d’affaires. En un mot, leurs clients ont amélioré leurs performances. 

Grâce à la puissante IA dont elle dispose, TCHEK aide ses clients à gagner en performance, fidéliser sa clientèle, gérer vos stocks et à augmenter ses revenus. De grandes entreprises ont fait confiance aux TCHEK, avec lesquels ils ont effectués plus de 90 000 passages. Il s’agit de AUDI, l’Espace Bienvenue, BECKER & BECKMAN, AramisAuto, Senger, VPauto, MACADAM, GEFCO, Groupe PLD Automobile, Olympic Location, EK.

Des références de tailles

Les avis par rapport aux TCHEK

Les TCHEK ont révolutionné le monde de l’automobile, de l’entretien et de la réparation. De nombreux prestigieux magazines ont fait l’éloge de cette puissante technique d’intelligence artificielle. Par exemple, ELLE, l’Automobile et l’Entreprise, J2R, La Tribune, Flottes Automobiles, JournalAuto.com, Maddyness, Les Echos, La provence, Direct Industry, Pro.largus.fr et Challenges. Toutes ces revues de presse leur ont accordé des lignes dans leur éditorial.

tbl