Les e-commerçants faisant partie du réseau Stockly ont résolu ce problème. Ils partagent leurs inventaires les uns avec les autres, donc si vous recherchez un e-détaillant en partenariat avec Stockly, vous êtes sûr de trouver ce que vous recherchez. Et sinon, vous saurez avec certitude que le produit souhaité n'est pas disponible en ligne.
L’activité de Stockly repose sur le dépannage de biens et services. Il arrive qu’un client veuille acheter un produit qui est en rupture de stock. Stockly tend la main aux e-commerce en leur proposant de faire livrer, le même article, au client par un autre e-commerçant, de son réseau. Le client n’a pas idée de toute la trame qui est derrière sa commande. Car ici, l’important réside dans la satisfaction du client.
Stockly génère ainsi des ventes additionnelles, sans effort marketing ni coût marginal. Les e-commerçants faisant partie du réseau Stockly ont résolu ce problème. Ils partagent leurs inventaires les uns avec les autres, donc si vous recherchez un e-détaillant en partenariat avec Stockly, vous êtes sûr de trouver ce que vous recherchez. Et sinon, vous saurez avec certitude que le produit souhaité n'est pas disponible en ligne.
En tant que détaillant, vous pouvez vendre votre inventaire via Stockly , utiliser la puissance du réseau pour combler vos propres ruptures de stock , ou faire les deux!
Il y a 30% de visiteurs des sites e-commerce, qui peuvent être des clients potentiels, qui ne peuvent commander “on line” à cause d’une rupture de stock. L’intention première de tout e-commerce est la vente en ligne. Si l’entreprise ne peut vendre, pourquoi alors exister?
A son actif, STOCKLY compte des clients de marque qui lui ont fait confiance dans l'écoulement de leurs différents stocks. Il s'agit, entre autres de: CDiscount, GO Sport, L'EXCEPTION, Galeries Lafayettes, Footshop, LE BHV, …